60 ans

Journée adhérents à Céreste

23 novembre 2016

La belle journée adhérents de Céreste

Le dimanche 23 octobre 2016, nos vacanciers en vacances sur le site et des adhérents vacanciers de la région autour de Céreste ont participé à cette journée… pluvieuse mais tellement conviviale ! Les vacanciers étaient pour la plupart des fidèles de nos villages de vacances VTF.
groupe-cereste

Christophe Duchesne, directeur du village vacances de Céreste et toute son équipe avaient mis en place les ingrédients de fête de cette journée accompagnée par des salariés du siège à Aix en Provence : Franck Noël, Directeur de VTF, Thierry Barranco, Directeur marketing et commercial, Patricia Chazelle, responsable production des séjours France, Monia Adlet, responsable de l’agence d’Aix et Murielle Dufour, conseillère de vente de cette même agence !

debat-cereste
C. Duchesne
animation-debat-cereste
Thierry Barranco et Franck Noël
debat-question-cereste
Participant

 

 

 

 

 

Dès 9h30, plus de 25 personnes se sont réunies en salle de spectacle et Christophe a ouvert les travaux avant que Franck Noël ne prenne la parole pour « raconter » rapidement l’histoire de VTF et son ancrage dans le champ de l’économie sociale. S’en est suivi un débat sur différentes questions : les valeurs de VTF, les prestations, le devenir… 2 heures riches d’échange qui se sont conclues par quelques points à retenir :

  • Améliorer l’animation, les soirées adultes, ados et enfants
  • Favoriser l’économie locale, le développement durable et le bio dans la restauration
  • Avancer sur le débat de la TV et la WIFI dans les hébergements…
  • Valoriser toujours plus le produit village de vacances
  • Vacanciers prêts à s’investir sur la notoriété de VTF

 

gateau-ceresteA 12h, Gérard Baumel, maire de Céreste, a rejoint le groupe et fait une intervention sur la Commune et cette magnifique région avant de déjeuner dans une salle de restaurant  agréablement mise en scène par l’équipe du village aux couleurs des « 60 ans de VTF » et bougies sur le gâteau !

A 14h, une animation « rallye » était proposée dans le village de Céreste et les vacanciers sont partis courageusement sous la pluie pour retrouver les indices… et revenir pour le goûter « bonbons, caramels et chocolat ! » au village de vacances.

Enfin, des photos/portraits de vacanciers ont été réalisées et des dessins d’enfants exposés pour clore cette belle journée. De quoi retomber joyeusement en enfance !

Merci à Maxime et Marta, Thomas, Louise et Colombe (et leur grand-mère), Jacques, Catherine et Serge, Gabriel, Clémence et Léon pour leur participation aux portraits de vacanciers.

 

Et puis merci à tous ceux qui ont acceptés de participer, une belle réussite qui nous laisse à penser que VTF a encore un bel avenir !

 

 

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *