60 ans, Bons plans

Journée adhérents

21 septembre 2016

Pour échanger sur 60 ans de vacances et le devenir de VTF !

Merci à tous ceux qui se sont inscrits à nos 3 journées adhérents ! Les inscriptions sont désormais closes mais promis, nous en programmerons d’autres à l’avenir !

En choisissant de séjourner chez VTF, vous devenez vacancier adhérent grâce à votre adhésion annuelle à l’association valable du 1/11 au 31/10 ( 40e par famille et 25e en individuel) que vous réglez en même temps que votre premier séjour de chaque année. Cette adhésion à VTF vous permet d’être accueillis dans nos villages et de profiter des prestations services !  C’est la règle dans le secteur du tourisme associatif, tout comme dans les clubs sportifs,  associations humanitaires ou toutes associations dans laquelle vous êtes engagés !

Ce modèle original dans lequel s’inscrit VTF, l’Économie Sociale, économie non marchande où il n’y a pas à marier capital et travail, est une réponse engagée face aux exigences politique et économique. Il faut participer à changer de paradigme et vanter, avec d’autres, le “plus” au mieux, l’individu sur le global et l’être à l’avoir.

Brassage social, solidarité, enrichissement personnel, découvertes, rencontre avec d’autres cultures, apprentissage au voyage… sont plus que jamais au cœur du projet de VTF. Cette notion de “tourisme durable et responsable”, VTF l’assume depuis 60 ans à travers ses valeurs et la qualité des séjours. Ce choix d’une structure associative amène VTF à promouvoir un modèle économique plus patient, plus tempérant, plus durable, plus responsable.

Et c’est pour échanger sur nos valeurs et l’évolution de vacances à partager ensemble que nous organisons des « journées adhérents » dans 3 de nos villages !

01

Les villages concernés et dates

3 villages VTF, 3 régions de France, 3 “journées adhérents” organisées 3 dimanches, pour faciliter votre venue…

Alors si vous résidez dans l’une de ces 3 régions, on compte sur vous !

  • Céreste en Provence : dimanche 23/10/16 – complet !
  • Lacanau en Aquitaine : dimanche 23/10/16 – complet !
  • Soultzeren en Alsace : dimanche 30/10/16 – complet !

Vers la mi-novembre, nous vous communiquerons photos, interviews et anecdotes sur ces journées !

 

Comme le disait un administrateur en 1964 après 2 années d’ouverture de notre village de Soultzeren :
“Vous êtes des hommes et des femmes, vous avez vécu quelques semaines parmi d’autres hommes et femmes et parce que vous aviez un peu plus de temps que pendant les autres mois de l’année, vous avez été différents, avec du temps à partager et c’est ce plaisir là qu’il faut préserver ».

02

Commentaires (6)

  • Struelens Marie-Louise Reply

    22 septembre 2016 at 5 h 24 min

    Merci à ceux et celles qui ont pu préserver « l’esprit VTF » depuis toutes ces années.

    • Plumes VTF Reply

      22 septembre 2016 at 8 h 39 min

      Merci Marie-Louise pour votre commentaire ! A bientôt avec l’esprit VTF…
      Lou

  • secretin Reply

    23 septembre 2016 at 7 h 59 min

    Merci aux VTF de pouvoir faire acceder aux vacances pour les moins aises avec des tarifs tres competitifs et pour des prestations plus que corrects

  • van drom Reply

    4 octobre 2016 at 7 h 54 min

    J’ai passé un magnifique sejour à bedoin cette année , je compte bien profiter de vos offres en 2017 également
    vacances geniales à petit prix
    merci

    • Plumes VTF Reply

      3 janvier 2017 at 9 h 56 min

      Super ! RDV dès maintenant pour vos futures vacances alors !

  • TAURET Reply

    5 octobre 2016 at 17 h 52 min

    c’est l’heure du jeu au bar 🙂 à céreste avec Vincent, des vacances de folie surtout la dernière semaine du mois d’aout et des supers ados la dernière semaine avec Alex plébicité lors de la dernière soirée et inoubliable la sortie canoé et l’ambiance folle dans le car … à tous ceux qui se reconnaitront …bonnes vacances à tous pour la toussaint…les vilains niçois sans chaises …bientôt chaises longues dans le var

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *