Bons plans

3 raisons de partir sur la côte au printemps

21 mars 2018
  • 18
    Shares

 

Profiter du Weekend de Pâques sous le grand soleil de la Côte d’Azur est une promesse de dépaysement et d’aventures. En famille, en amoureux ou entre amis, c’est la destination de prédilection pour passer des vacances de Pâques inoubliables sous le signe de la détente. Profitez de ce séjour pour resserrer les liens entre votre famille ou votre couple sur les plus belles plages du monde. La Côte d’Azur abrite de nombreuses bonnes adresses pour parfaire vos vacances.

Des températures douces pour profiter de la mer à Bandol

Envie d’une belle escapade dans un coin de paradis surplombant les collines et la Méditerranée ? Bandol vous accueille dans sa terre authentique et paradisiaque. Cette perle de la Méditerranée saura vous dépayser en seulement quelques jours. Grâce à son climat ensoleillé et doux vous pourrez profiter des sorties en plein air. Vous pourrez arpenter son célèbre vignoble ou découvrir ses merveilleuses calanques et criques afin de célébrer l’arrivée du beau temps. Ses belles plages se prêtent à la pratique de nombreuses activités comme le ski nautique, le kayak de mer, la planche à voile ou encore le jet ski. Imaginez, cet air iodé, ce vent vivifiant et ce paysage d’une beauté exceptionnelle qui vous rafraîchissent lors de votre escapade sur le bord de mer. Après cette étape, vous n’aurez qu’une seule envie : y revenir pour vos prochaines vacances.

Réservez vos vacances à Bandol.

De nombreuses animations et activités au programme à Saint Aygulf

Saint Aygulf vous accueille dans un magnifique paysage naturel formé d’étangs de Villepey, de plages familiales et de criques intimes. La nature règne en maître dans cette destination touristique. Les vacances de Pâques dans cette ville charmante s’annoncent hautes en couleurs. Outre les différents rendez-vous festifs, vous pourrez également y profiter de la chasse aux œufs de pâques organisée sur place. D’autres activités de partage entre enfants et parents seront également au programme. Sans oublier l’étape de farniente. De nombreux sports nautiques peuvent être pratiqués sur la plage ou sur la lagune méditerranéenne de 255 hectares. Ne manquez pas de faire une halte à la Ferme des Esclamandes pour profiter de diverses activités pédagogiques. Pour les randonneurs, le sentier du littoral vous propose également 200 kilomètres de chemins à parcourir.

Réservez vos vacances à Saint Aygulf.

Une nature verdoyante et généreuse pour un séjour unique à Sainte-Maxime

Les vacances de Pâques tombent à l’arrivée des beaux jours. C’est à ce moment-là que la nature commence à reprendre de couleurs à Sainte—Maxime, une station balnéaire bâtie en plein midi à l’abri des contreforts du Massif des Maures. Grâce à sa nature généreuse et à la beauté de ses paysages, c’est une source d’inspiration pour les peintres, les écrivains et les poètes. Tout est beau et agréable à voir pour le plaisir de tous les sens. Vous ne raterez pas ce spectacle merveilleux si vous y passez vos vacances de Pâques. Un littoral verdoyant, des jardins, des plages de sable fin, etc. Tout concourt à vous offrir le plus beau séjour de votre vie. Vous serez émerveillé en voyant ces paysages naturels qui changent de couleurs et de parfums au gré de vos pas.

Réservez vos vacances à Sainte Maxime.

Pour découvrir toutes nos destinations sur la Côte d’Azur, cliquez ici !


  • 18
    Shares

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *