Bons plans

Vacances au ski en famille !

3 février 2016

Les vacances en famille ! Des moments partagés, des souvenirs gravés à jamais, mais des fois, certains parents aimeraient du temps pour eux et redécouvrir l’essence même du mot « vacances ». Et c’est là qu’interviennent les Clubs Enfants VTF.
Pour laisser à papa ou maman quartier libre le temps d’un après-midi, d’une matinée, voire même une journée, nos Clubs Enfants et nos animateurs et animatrices diplômés accueillent gratuitement vos bambins pour des moments riches en découvertes et émotions.

Au menu : activités sportives, ateliers créatifs et préparation de spectacles (P.S : aucun parent ne pourra échapper au spectacle de fin de séjour mis en scène par les enfants..).

Vos enfants peuvent déjeuner avec le Club¹. Ils pourront courir, jouer, se dépenser en toute sécurité dans nos parcs et domaines fermés. Des aires de jeux leur sont réservées, avec pour objectif : qu’ils se dépensent suffisamment pour tomber dans les bras de Morphée à 19h34 (et hop ! à vous la soirée relax ! baby-phone à la ceinture tout de même…).

Votre dada : les pistes noires, l’adrénaline, la vitesse, la petite bosse avec triple looping sauf que maintenant avec vos enfants, c’est plus : dévaler des pistes plates à une vitesse moyenne de 1,3km/h… expliquer que non il ne faut pas se laisser traîner par les mains par le tire-fesses.. et que oui le tire-fesses serre à tirer les fesses… et finalement passer son après-midi, statique, à regarder votre progéniture tenter un chasse-neige avec autant de technique et de grâce qu’un vieux crabe…
Mais ça s’est fini ! dans la plupart de nos villages, les animateurs accompagnent vos enfants de 2 à 12 ans aux cours dispensés par les écoles de ski de chaque station. Ils pourront découvrir à leur rythme et entre copains le goût de la neige… dans tous les sens du terme !
Toutes nos destinations avec Mini Club et Maxi Club pour vos enfants ici !

Et qu’en est-il de bébé ?
Partir avec bébé c’est tout une organisation ! Adieu camping sauvage. Bonjour chauffe-biberon !
Parce-que ce n’est pas toujours évident de penser à tout surtout quand on est parents débutants, nos villages vacances mettent à disposition tout le confort pour vos petits-bouts.
Lits bébés, baignoire, chaises et rehausseurs à disposition. Un coin « buffet bébé » avec vaisselle adaptée, plats cuisinés ou petits-pots pour les gourmets de 3 mois à 2 ans.
Plus besoin du coffre de toit, allégez vos valises, VTF a tout prévu !
Toutes nos destinations Hiver avec Bébé Club ici !

Et question budget ?
Chez VTF on est très « famille » alors bien sûr on vous propose des offres en ce sens :
Gratuité pour les – 6ans² : une offre pour partir avec vos tout-petits
– Familles nombreuses, partez sans soucis ! : 50% de remise en pension complète pour le 3e enfant et les suivants³

Alors ? Tout schuss sur nos séjours ski-famille ?
Retrouvez tous les détails de chaque offre Famille par villages, sur notre site
vtf-vacances ou commandez sans tarder notre brochure en cliquant ici !

¹Séjours en location et ½ pension, la prise en charge des enfants pendant les repas est possible dans les villages proposant la restauration, avec supplément à régler sur place
²Une gratuité par famille pour les séjours de Pâques et les séjours « P’tits Loups », enfants suivants 98€
³Février (Savines, Arvieux, Allos, St Sauves, Métabief, et Soultzeren)

Anecdote 60 ans VTF
1956 – 2016 : Les clubs enfants !

4.1.1

Ils existent depuis toujours chez VTF… pour permettre aux familles de se retrouver tout en laissant du repos aux parents ! En 1962, les monitrices (uniquement des filles) s’occupaient des enfants de 7h30 à 21h30 heure du coucher !
Depuis 60 ans, des villages vacances pensés autant pour les enfants que pour les parents, pour des moments en famille réussis !

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *