France

Vacances en Maurienne, aux Karellis

29 juillet 2020

À 1 600 mètres d’altitude, le village de vacances VTF Les balcons de Maurienne vous accueille dans la station des Karellis. Doté d’une vue exceptionnelle sur la vallée de la Maurienne, ce village saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et typiquement savoyarde.
Dans cette station vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer avec les randonnées sur les chemins de Maurienne et le bracelet « Pass Activités » inclus qui vous permettra d’accéder à une multitude d’activités gratuite sur toute la station.

Karellis VTF Les Balcons de Maurienne

Clubs enfants gratuits de 3 mois à -17 ans, ouverts pendant toutes les vacances scolaires d’été.

Pass activités

La station des Karellis est une station très particulière. En plus d’être dynamique et entourée de paysages magnifiques, cette station vous donne accès à de très nombreuses activités sur place : piscine, aquagym, natation, terrains de sport (tennis, volley, basket, futsal, …) VTT, sorties nature, Golf country, ateliers à thèmes, fitness, accrobranche, escalade, tir à l’arc, paintball, trampoline, jeux pour enfants, canyoning, cani-rando, zumba, …

Si vous n’avez pas peur de ne jamais vous ennuyer, c’est l’endroit où il faut absolument aller. Que vous soyez seul, en famille, en couple ou entre amis, c’est la station parfaite pour profiter pleinement de vacances dynamiques et mouvementées.

Mini-ferme

Ânes, poneys, cochons, chèvres, poules… Animaux à plumes ou à poils, tous seront au rendez-vous de cette mini-ferme pour venir à la rencontre des enfants. On dit que c’est au contact des animaux qu’on comprend vraiment leur mode de vie, c’est pour cela que, au cœur de la station, cette mini-ferme recrée l’univers de la ferme afin que les enfants puissent approcher au mieux ces animaux et puissent en apprendre un maximum sur eux. Avec ce concept original, l’équipe de la ferme vous proposera de nombreux ateliers de découverte adaptés à tous et tentera de vous transmettre la passion des animaux et du monde agricole.

Et les poneys rencontrés lors de cette visite seront peut-être la future monture de vos enfants lors de balades qui resteront gravées longtemps dans leur esprit.

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *