Inspiration

5 signes qui prouvent que vous devez prendre des vacances

7 mars 2018
  • 16
    Shares

 

Avec le temps morose de ces derniers jours, les dernières vacances au soleil semblent bien loin. Pour mesurer votre besoin de vacances, il y a des signes qui ne trompent pas. Voici 5 signes parmi les plus éloquents, qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

Les réveils sont difficiles

Le matin, vous vous levez toujours du même pied, pas le bon. L’orteil engourdi et la vue aussi perçante qu’un oisillon de 3 jours, vous vous dirigez difficilement d’un pas lourd vers la chambre des enfants. Chaque matin, le plus dur c’est de réussir à ne pas vous endormir sur votre tasse de café ? Vous avez donc grand besoin de jours off.

Les photos de vacances de vos amis vous font du mal

Rien que de voir une mer bleue ou une vue immense sur une montagne enneigée, vous jalousez. Et vos amis semblent prendre un malin plaisir à partager à foison les photos de leurs dernières vacances toute l’année ! Et vous ? Vous n’avez pas de photos de vos dernières vacances à partager ? Non non, les photos remontant à + 1 an ne comptent pas.

Vous allez perdre vos congés

Vous avez tellement été pris par le travail cette année, que vous ne l’avez pas vu passer. Résultat : vos congés annuels risquent d’arriver à date d’expiration. Ça serait quand même dommage !

Votre valise commence à devenir un espace de rangement

A défaut de vous accompagner en vacances, votre valise accueille actuellement un tas de vêtements, que vous ne savez pas où ranger. Il est donc grand temps qu’elle reprenne ses vraies fonctions ! Pas question qu’elle croupisse dans un coin de votre chambre. Videz-là et remplissez-là de vos habits d’été, il est temps d’aller prendre le soleil, loin de la grisaille.

Votre dernier cocktail c’était …

Tout sauf à la plage, les doigts de pieds en éventail. Avouez qu’on savoure mieux une Pina Colada au soleil, plutôt que chez soi.

 

——— Réserver vos prochaines vacances d’été ! ———

Alors, à quelle destination rêvez-vous la nuit ?


  • 16
    Shares

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.