Inspiration

Les premières vacances en couple

14 février 2018
  • 6
    Shares

 

Partir en amoureux pour la 1ère fois, la voie de la réussite

Véritable étape pour le couple : les premières vacances ensemble. Lorsque l’on décide de partir à deux en vacances pour la première fois, il n’est pas toujours facile de s’apprivoiser loin de ses repères et du quotidien. Pas de panique ! De vos premières vacances en couple, il ne vous restera que des bonnes choses et vous aurez même envie de repartir. Vous nous suivez ?

Vacances ou week-end couple

Que ce soit dans une région inconnue, dans un cadre insolite ou encore à l’autre du bout de monde, ce ne sont pas les idées pour partir en amoureux qui vont manquer; la décision de la durée de vos vacances, sera avant tout la première étape avant le grand départ !
Un week-end prolongé se profile à l’horizon ? Guettez les promos sur les séjours à deux et réservez deux nuits pour visiter une ville ou profiter de la mer lors d’un week-end à deux. Et si l’expérience du week-end  s’est avéré positif, n’attendez plus pour partir une semaine en amoureux ou plus  pour profiter l’un de l’autre… tout simplement.

Cela ne doit pas forcément être romantique

Qui dit vacances en couple, dit vacances romantiques ? Pas forcément ! Les vacances peuvent être juste l’occasion de s’éloigner de son quotidien et de prendre le temps de se (re)découvrir en dehors des sentiers battus. Nul n’a forcément besoin de petites fleurs sur son lit à l’arrivée ou des bougies sur la table du dîner. Les vacances peuvent commencer par un petit mot sous l’oreiller, prendre un petit déjeuner à deux (surtout quand on n’a jamais le temps de le faire en semaine !), se balader main dans la main à la conquête de nouveaux chemins… Parce qu’après tout, qu’on soit en location dans un appartement ou en pension complète parmi d’autres comme à l’hôtel, finalement l’essentiel se trouvera sûrement dans les petites attentions que l’on partagera avec sa moitié au moment présent et dans la symbiose des vacances.

Trouver des moments de partages ensemble

Trouver des activités communes qui plaisent à tous les deux ou alors faire découvrir une activité à l’autre, partager sa passion pour la randonnée ou pour la cuisine d’une région, d’un pays, trouver ENFIN le moment pour faire la sieste à deux…  Autant de possibilités et de moments d’intimité à partager pendant les vacances qui s’offrent à vous et il serait bien dommage de ne pas saisir l’opportunité.
Alors, avant tout, prenez le temps d’être égoïste à deux !

Se créer des souvenirs à deux en vacances

Seflies à foison ou embêter les passants pour capturer des moments qui vous ressemblent et qui pourront s’afficher en fond d’écran au bureau, sur son smartphone ou dans l’entrée de la maison, l’essentiel est avant tout de se créer des souvenirs de vacances en couple. Vous allez pouvoir en rire ensemble et les raconter plus tard aux autres ! Et surtout : vous allez vous donner l’envie… l’envie d’avoir envie… de repartir. 😉

 

Alors à quoi reconnait-on les premières vacances en couple réussies ? Lorsqu’en rentrant, on peut se sentir plus proche que jamais de sa moitié bien sûr !


  • 6
    Shares

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.