Inspiration

Top 5 des activités à faire en famille à Sainte Maxime

17 mai 2017

La liste des activités à faire en famille

Cet été vous ne savez pas où partir avec vos enfants ? Sainte Maxime est une destination pleine de surprises, réservez vos vacances sur la côte d’azur. Pas le temps de s’y ennuyer pour vous et vos marmots. On vous fait découvrir notre top des activités à faire en famille.

Embarquez à bord d’un maxi catamaran

Caseneuve Maxi Catamaran propose des excursions à bord des maxi catamarans familiaux, spécialement conçus pour accueillir plusieurs personnes. Trampoline géant, espace barbecue, ainsi que coin abrité et sécurisé pour les enfants, tout est fait pour passer une randonnée en mer agréable en famille. De par sa taille, le catamaran est très stable. L’équipage de marins professionnels pourra même vous initier à la navigation.

Vous pouvez choisir de passer une journée de navigation à la découverte du Cap Taillat. Une halte de 3h est prévu sur place. L’occasion de profiter des kayaks, paddles, palmes, masques et tubas mis à votre disposition gratuitement. Vous pouvez aussi opter pour une soirée et prendre l’apéritif sur le catamaran en admirant le coucher de soleil. Un petit arrêt baignade est également prévu. Mais il est également possible de faire une croisière en famille le temps d’un week-end ou d’une semaine. Tout est inclus pour votre confort Un équipement comme à la maison avec en plus skipper et hôtesse, repas servis, ménage, kayaks, paddles, palmes, masque et tuba.

Vibrez avec le karting

GKL Grimaud Karting Loisir s’adresse aux petits comme aux grands. Venez-vous amuser sur des sessions de 10 à 50 min et les plus perfectionnistes pourront opter pour des stages d’initiation. Il y a également des jeux spécialement conçus pour enfants. Une journée en famille, toute en sensations !

Partez à cheval sous le soleil

Le Ranch Eldorado bénéficie du label Famille Plus et vous propose de magnifiques balades avec vue panoramique immense sur le golf de St-Tropez et la grande bleue. Partez de 1h à 3h en famille ou bien carrément toute la journée. Encadrés par des professionnels, vous ressentirez les sensations de la balade avec différents paysage et dénivelés. Du haut des collines au-dessus de la ville, vous pourrez admirer la superbe vue en famille. Et pour les plus romantiques dans l’âme, pourquoi pas une balade au lever du soleil ? Les plus petits pourront quant à eux faire une balade à poney, accompagnés des parents et profiter des jeux. Ils pourront aussi fêter leur anniversaire de manière originale.

Vivez des sensations fortes au parc d’attraction

Azur Park c’est l’endroit où tout est prévu pour passer une journée d’été agréable lors d’une sortie en famille. Plusieurs pass à des tarifs réduits existent. Avec le Baby Pass (2 à 6 ans),  vos enfants pourront profiter de 14 manèges, adaptés à leur âge : Mini Pouss-Pouss, Petit Manège, Trampoline, Jumping Frog, Dragoon ou encore Super Rallye. Avec le Fun Pass c’est 16 attractions : Bumper Boat, River Slides, Crazy Mousse, Montgolfières, Cinéma 7D ou encore Fun House. Et pour les plus casse-cou, l’Xtrem Pass (12 ans et +) 5 attractions intenses : Sky Rider, Ejection Seat, Typhoon, Playball et Atmosfear.

Rafraîchissez-vous au cours d’une partie de mini-golf

Venez faire un parcours de mini-golf dans un cadre tropical à La Palmeraie. Un décor exotique pour faire du golf ! Plusieurs cascades d’eau et différentes sortes de palmiers, mais aussi brumisateurs pour se rafraîchir. Pour les petites et grosses faim cuisine traditionnelle, grillades, salades et pizza vous attendent. Et si vous voulez fêter l’anniversaire de votre enfant sur place : gâteau, crêpes, boissons, bonbons et bien sûr mini-golf seront de la partie.

 

Nous espérons que ces activités à Sainte Maxime vous plairont ! Bon séjour 🙂

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *