Portraits

Salariés VTF #14

3 novembre 2016

Portraits de salariés

[ Les photos présentes et à venir des salariés VTF ont été prises lors de la soirée déguisée des 60 ans VTF, (dont la thématique était les années 60 !), organisée le jeudi 10 décembre 2015, dans notre village de vacances « Le Domaine des Puys » à Saint Sauves en Auvergne. ]

 


franck-boyonFranck Boyon – directeur secteur restauration

 Qui êtes-vous ?

Directeur du secteur restauration de VTF depuis 2011, mes bureaux sont au siège à Aix en Provence mais je traverse la France de long en large toute l’année pour aller à accompagner les équipes dans la mise en place des prestations restauration ! Embauché comme directeur de Montgenèvre (05) où j’ai travaillé pendant 3 ans, j’ai ensuite fait une saison d’été à Chamonix (74), puis rejoint le village de St Sauves en Auvergne (63) pour 5 ans. Ces belles expériences m’ont amené à accepter le poste que j’occupe actuellement.

Quel est le message que vous donnez autour de vous pour parler de VTF ?

Une association du tourisme social et familial, qui permet à chacun d’entre nous de pouvoir partir en vacances et partager des moments en commun avec parfois des personnes d’un niveau social complètement différent que l’on ne côtoie pas d’ordinaire… c’est cette mixité sociale qui fait la force de VTF.

Quels sont vos villages préférés ?

St Sauves (63) et Vernet les Bains (66)

Qu’évoque pour vous les 60 ans de VTF ?

Longévité, valeurs humaines et professionnalisme

 

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *