Portraits

Salariés VTF #15

23 novembre 2016

 

Portraits de salariés

[ Les photos présentes et à venir des salariés VTF ont été prises lors de la soirée déguisée des 60 ans VTF, (dont la thématique était les années 60 !), organisée le jeudi 10 décembre 2015, dans notre village de vacances « Le Domaine des Puys » à Saint Sauves en Auvergne. ]

fodilFodil Ferradj – Logisticien courrier

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Fodil Ferradj et j’ai 60 ans, quelle coïncidence… l’âge de VTF ! Je suis marié, j’ai 2 enfants (1 garçon et 1 fille) et je vis à Aix en Provence. Je suis arrivé chez VTF en avril 2003 au siège. Recruté en temps partiel  comme agent administratif préposé au courrier, j’ai par la suite, bénéficié d’un CDI et me suis vu attribuer les fonctions relatives au volet « logistique courrier, envoi et départ » avec une qualification des fichiers NPAI et de toute la chaîne clients… qui partent de mon « univers »  et je suis ravi de vous servir tous !

Quel est le message que vous donnez autour de vous pour parler de VTF ?

Solidarité, convivialité, partage, découverte et vacances pour tous, sont des valeurs sûres et fortes qui font de VTF un allié incontournable du tourisme social.

Ma devise pour VTF est : «Chez VTF, profitons ensemble de ce que « dame nature » nous a offert, et de ce que l’homme peut et sait bien faire »

Quels sont vos villages préférés ?

1-la France des montagnes : « les ESQUIROUSSES » à ARVIEUX, bercé par le hameau de « BRUNISSARD » et protégé jalousement par le col de l’Izoard.

2-la France des terroirs : « LES FLORANS » à BEDOIN : en Provence, où se mélangent terroir, couleurs et senteurs et où le géant, le Mont Ventoux domine en seigneur.

3-la France du bord  de mer : « CLAIREFONT » à BANDOL : d’où l’on peut admirer le bleu azur de la méditerranée et sa splendeur et d’où l’on peut humer l’air marin et jouir de sa fraicheur.

Qu’évoque pour vous les 60 ans de VTF ?

C’est la preuve que des hommes et des femmes (bénévoles, salariés, partenaires et vacanciers) sont derrière la longévité et la réussite de VTF !


Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.