Ces mentions légales du site internet de VTF L'esprit Vacances s'appliquent à tout internaute qui visite le site.
Les mentions légales peuvent être amenées à être modifiées à tout moment.
L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux conditions suivantes ainsi qu'aux dispositions légales en vigueur.

Ce site est édité par :

Conception et réalisation du site :

Hébergement du site :

JAGUAR

Droit d'auteur et propriété intellectuelle

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.
Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site vtf-vacances.com qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. A ce titre, toute reproduction ou extraction engagerait la responsabilité de l'utilisateur.

Vie privée / Données personnelles

En conformité avec l'article 3 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à : VTF siège social - 1460 route de Galice 13090 Aix en Provence cedex 02.
Le site a été déclaré à la CNIL sous le n°1424204

Pour contacter le webmaster :

Pour toutes constatations en rapport avec le site, une question ou signaler une anomalie, contactez directement la personne en charge du site par mail.

Votre version d'Internet Explorer n'est pas à jour.
Le site ne pourra fonctionner correctement qu'avec une version supérieure
(ou avec un autre navigateur)