Inspiration

Ski à la Plagne : une station surprenante

7 novembre 2018
  • 15
    Shares

 

Depuis 1961, la station de ski de La Plagne se réinvente chaque année pour vous proposer des activités ludiques et uniques qui vous feront vivre des moments inoubliables.
Pour cet hiver 2018/2019, c’est LA STATION à ne pas manquer !

Voici notre sélection d’installations et d’activités à voir et à faire absolument :

 

Le Snowpark de la Plagne

Au cœur de la station de Belle-Plagne, ce Snowpark vous propose deux zones parfaitement aménagées qui vous permettront d’évoluer sur des modules adaptés à votre niveau, que vous soyez un expert ou un débutant. Dans cette zone enneigée, spécialement dédiée à la pratique du snowboard et du ski freestyle, vous pourrez prendre les airs avec des tremplins ou encore glisser sur des barres de fer et surtout progresser à votre rythme.

Dates d’ouverture : Du 15/12/2018 au 27/04/2019, tous les jours.

 

First track

Pour une matinée, fini les pistes bondées ! Venez faire la première trace du matin et partagez avec les pisteurs un petit déjeuner savoyard au sommet de la Grande Rochette ou de l’Arpette, et profitez ainsi d’une vue imprenable sur le domaine. Skiez en silence et vivez un moment unique lors d’un lever de soleil qui vous en mettra plein la vue.

Dates d’ouverture : Du 15/12/2018 au 27/04/2019, tous les mercredis et jeudis (15€/pers).

 

VertiGO !

Grimpez dans le Vanoise Express et profitez d’un panorama à 360° sur l’ensemble du domaine grâce à un nouvel aménagement unique. C’est une plaque en verre transparente de 1,70 m² intégrée dans le plancher de la cabine qui vous donnera l’impression de voler au-dessus de la vallée du Ponthurin pour une vue plongeante à couper le souffle !

 

La Funslope la Plagne

Venez tester cette piste ludique au cœur de la station. Composée de bosses, de sauts, de virages et de tunnels, la plus longue Funslope d’Europe vous proposera une balade dynamique et pleine de surprises. Une chose est sûre, après la première descente, il ne vous tardera qu’une seule chose, la deuxième.

 

Selfie in the air

Ce n’est pas vraiment là que l’on s’attend à être pris en photo et c’est ce qui fait la beauté de cette installation. En haut du télésiège des Colosses, au niveau du dernier pylône, profitez d’une installation unique et immortalisez ce moment grâce au Selfie in the air !

 

Le Tunnel des Inversens

À 2315 mètres d’altitude, au cœur d’un tunnel de 136 mètres de long, profitez des jeux de lumière et des sons et découvrez ainsi un univers fantastique à chaque traversée. Un moment inoubliable à vivre aussi bien en famille qu’entre amis.

 

La grande odyssée

Venez assister à une course internationale de chiens de traîneau unique au monde qui se déroule sur 12 jours et qui réunit chaque année plus de 20 mushers et leurs attelages de très haut niveau, venus de toute l’Europe, dans les superbes paysages de Savoie Mont Blanc.

 

 

Avec cela, la station de La Plagne a encore de beaux jours devant elle, et, qui sait, peut-être aurez-vous la chance de découvrir sur place de nouvelles activités toujours plus surprenantes les unes que les autres.

Et pour réserver vos vacances à La Plagne, c’est ici que ça se passe !


  • 15
    Shares

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *