Les avantages à travailler chez VTF

Pour tous les salariés

Mutuelle

Depuis le 1er janvier 2016, la loi de la sécurisation de l’emploi impose à toutes les entreprises et associations de France de proposer une mutuelle complémentaire de santé obligatoire. Les salariés de VTF sont assurés par A2VIP.

La mutuelle entreprise obligatoire est exigible pour les contrats de 3 mois minimum, elle couvre le salarié et ses enfants à sa charge jusqu’à leur 26 ans (sous condition que l’enfant soit toujours étudiant).

La cotisation est prise en charge à hauteur de 60% pour l’employeur et 40% à la charge du salarié.

Il y a une possibilité de faire adhérer son conjoint mais la cotisation est prise en charge par le salarié en totalité.

La portabilité de la mutuelle débute le lendemain de son contrat et sa durée est égale au temps du contrat à la limite d’un an maximum. Afin d’y avoir droit, il faut être demandeur d’emploi.

Comité d’entreprise

Depuis 1993, VTF a la chance d’avoir un CE très actif. Il se réunit tous les mois et ses actions sont d’ordre culturel et social avec notamment les chèques de rentrée et les prêts de solidarité selon conditions.

Temps de travail

Le temps de travail de référence est de 35 heures. Les salariés ayant un horaire hebdomadaire supérieur à 35 heures bénéficient ensuite d’une récupération grâce à des jours de repos, selon notre accord de modulation du temps de travail.

Vous disposez de ticket restaurant 

Les personnes travaillant au siège et dans les agences, bénéficient de tickets restaurant. La participation de VTF s’élève à 60% de la valeur faciale, soit le maximum autorisé par la loi.

Vacances chez VTF 

Les salariés permanents ayant atteint 6 mois de présence et les saisonniers titulaires, bénéficient de réductions pour séjourner en villages et résidences de vacances VTF.

Après un an d’ancienneté, vos avantages évoluent, vous bénéficiez de :

Prévoyance :

Au bout d’un an de présence, les salariés en CDI ainsi que les saisonniers titulaires cotisent et bénéficient obligatoirement de la prévoyance avec une couverture des frais de santé. 

13ème mois

Les salariés ayant plus d’un an d’ancienneté ainsi que les saisonniers titulaires perçoivent un 13ème mois. Il est versé au mois de décembre au prorata du temps de présence.

Prime d’ancienneté

Elle concerne les salariés ayant plus de 12 mois d’ancienneté et les saisonniers titulaires.

Témoignages

voir tous les témoignages